Définitions

.

Qu’est ce qu’une Assistante Indépendante ?

.

Une (un) Assistant(e) Indépendant(e)/Télésecrétaire est une personne qui exécute des tâches et missions de secrétariat & assistanat, à distance de son donneur d’ordre ou sur site, qu’il soit employeur (statut de salarié), client (statut d’indépendant) ou tout simplement particulier.

Il s’agit d’une offre de services externalisés de ressources administratives en entreprise, d’un prestataire de services pour faire face à une surcharge de travail occasionnelle ou pour tenir des délais serrés, par exemple.

De nos jours, la distance n’étant plus un problème avec les nouvelles technologies tel l’Internet, le « Télétravail et Télésecrétariat » n’est donc pas une nouvelle forme d’emploi, mais une manière différente d’exercer et d’organiser son travail.

Notre vocation est donc de vous libérer du temps, tout en vous assurant un certain confort de vie quotidienne, en vous faisant réaliser des économies significatives par la bonne gestion de vos affaires.

..

Quels sont vos choix ?

• Vous n’avez ni la place ni le matériel pour une personne supplémentaire ?

• Les prestations demandées ne nécessitent pas notre présence sur place ?

Nous travaillons à distance !

.

• Vous préférez une présence physique ?

• Les prestations demandées nécessitent une personne sur site ?

Nous intervenons chez vous !

.

Vous êtes pressé par le temps ?

Nous répondons dans les 24h à toute demande de devis et exécutons le travail demandé dans le délai convenu.

Haut de page